Dans cette ville, il y avait beaucoup d’or avant. L’or reste présent dans les magasins. J’ai mangé des glaces avec du vrai or dessus. Ca donnait un goût métallique, c’était pas spécialement bon.


C’est un atelier feuilles d’or. j’ai fait une assiette avec 2 dauphins, un poisson et un croissant de lune, sur une assiette noire.



C’est la quartier des geishas. Elles étaient habillées en kimono. Leurs maisons, pendant la période d’Edo, étaient les seules a avoir 2 niveaux. Elles distrayaient les hommes riches en faisant de la danse et en faisant de la musique.





Le parc de Kenrokuen est un des 3 plus beaux parcs du Japon, mais je ne l’ai pas trouvé spécialement beau. On est venu y faire un footing, mais en fait on n’a pas le droit de courir dans certains parcs.



Le quartier des samouraïs. Leurs maisons sont isolées par des murs, très grandes, il y a de petits jardins et un petit ruisseau longe les maisons.






Des hôtesses particulières à l’hôtel…
Le château de Kanasawa. Il y avait des lumières, des sortes d’énormes glands où on jouait à cache-cache avec Léa. A la fin, on a dessiné des personnages, et ils les faisaient passer sur un grand écran. C’était rigolo, j’ai adoré !







