.Osaka et Nara

Pause au lac Biwa pour se baigner, avant de poursuivre le trajet jusqu’à Osaka. Papa et moi étions les seuls à se baigner.

OSAKA

Magasin de vêtements pour chiens, avec les mêmes vêtements que nous mais en plus petit, des sacs à mains où ils mettent meurs chiens, des poussettes, des chaussons. Ils sont habillés comme des enfants, on dirait des déguisements. Ils font vraiment n’importe quoi avec leurs chiens !

Ce temple à Nara est la plus grande construction en bois du monde. Le bouddha à l’intérieur pèse 220 tonnes et mesure 18 mètres de haut.

A Nara, il y a plus de 1 000 daims qui se promènent en liberté car ils sont vénérés. On peut leur donner à manger et les caresser, mais les petits ont peur et on ne peut pas vraiment les caresser. C’est rigolo et bizarre de voir les daims se promener livrement.

Dans le parc, on a vu des collégiens qui faisaient une sorte d’énorme poule-renard-vipère. Léa et moi sommes allés leur demander si on pouvait jouer avec eux, mais ils ont dit qu’ils allaient partir car il était l’heure. 


Laisser un commentaire