-Il y a ici aussi les taxis sans chauffeur, mais il y a quand même des bugs : dans un virage au niveau d’un croisement, la voiture s’est arrêtée et n’a plus redémarré, créant un mini-bouchon, un arrêt court de notre streetcar, et attirant l’attention, l’incrédulité et l’amusement des passants et conducteurs !
-Je le redis mais c’est parce que ça me choque : les prix sont archi élevés ici, c’est dingue : 6,50€ le paquet de gâteaux, 6€ le pain de mie, je ne parle même pas des produits importés du style fromage dont le coût ferait halluciner les consommateurs français. Franchement, on se demande comment les gens ici font….
-Nous sommes dans la Silicon Valley, mais pourtant le wifi ici est très lent. Je mets un temps fou à télécharger les photos sur le blog. On est obligé de se connecter à notre téléphone car le réseau est insuffisant sinon…. C’est étonnant.
-La ville nous semble déserte, il y a très peu de monde dans les rues que ce soit en semaine ou le we, et nous avons l’impression que la plupart des gens sont des touristes comme nous. C’est vraiment bizarre, on se demande où sont les résidents.
-Nous voyons pas mal de sans-abris, et des personnes droguées complètement avachies sur elles-mêmes. Ces personnes ne sont pas du tout agressives mais c’est malheureux à voir.
-Une voiture à côté de notre logement qui a été customisée en collant des boutons…
