

L’escalade sur falaise, c’est vraiment trop cool. Même si à certains moments c’était compliqué. On était placé juste à côté de la route et il y avait une rivière juste derrière les buissons. Heureusement, la falaise était à l’ombre et la pierre n’était donc pas brûlante.








Papa




Maman



Axel




Sur des murs, un petit peu plus loin, on a pu admirer des pétroglyphes. On peut voir plusieurs animaux sur la première image, un guerrier avec un bouclier (ce que l’homme tient dans la main et qui est rond) et d’autres en train de chasser sur la deuxième image. S’il est Pedro Cliff soit resté intact, c’est parce qu’avec l’érosion, ils ont été totalement protégés et surélevés par rapport au niveau du sol aujourd’hui.






Vert Tee Gît Nœud !!!!
J’aimeAimé par 2 personnes
🤣🤣🤣
Gros bisous !
J’aimeJ’aime
Merci pour ces belles images en couleur. Cela me fait penser à une autre manière d’appréhender la paroi jusqu’ici sans doute ignorée de vous : prendre le temps de siroter un bon jus de fruits bien frais en examinant à la jumelle tous les points d’appui ou de suspension possibles… Imaginer alors une voie toute personnelle faite de bien bienveillance avec celui dont on habite le corps… le renoncement va alors surprendre le vieillard pourtant près à bondir… mais sans frustration (à vrai dire, il n’aime pas trop être perché). Ok il reste donc à l’ombre et termine son jus de fruit en vous regardant évoluer vers les cimes tout habité de l’ivresse de la grimpe par procuration ! Bravo les jeunes pour ces escapades et escalades. Profitez bien. Malgré mon âge certain, je vous envie de pouvoir mobiliser avec tant de facilité (apparente) et élégance votre fraîche énergie sur ces sites magnifiques. Des bises.
J’aimeAimé par 2 personnes
Effectivement je l’ignorais ! Mais je préfère celle de l’adrénaline. Merci de nous suivre encore (jusqu’à la fin) !!! Bisous 😘
J’aimeJ’aime